Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlie 'n the fish
10 juillet 2018

10-07-18

09:07 am

je me suis réveillée à 8:00 am et m'étant couchée hier à 10:45 pm -oooups, j'arrivais pas à quitter des sites qui proposaient des conseils minceur haha- j'ai réussi à dormir plus de 9 heures ! c'est cool, puisque c'était mon but, mais je me sens quand-même fatiguée, il faut que je vois comment ça va sur la longueur.

sinon, par rapport à ce qui s'est passé hier avec ma mère, elle part actuellement voir un médecin. j'espère que ce n'est pas grave :/, affaire à suivre...

depuis que je suis levée, j'ai déjà bu un demi-litre, ça va être facile d'atteindre les 1.5L, ou même 2L ! je n'ai pas mangé beaucoup ce matin, quatre cracottes à la confiture de framboise, je commence à réduire mes portions. j'espère ne pas craquer sur des choses mauvaises aujourd'hui. si jamais j'ai une envie, je mangerai des glaçons. ca permet de donner l'impression au cerveau que l'on mange, et en plus j'adore en manger haha !

actuellement, je regarde l'épisode 5/6 de Picnic At Hanging Rock. c'est vraiment une bonne série bien qu'elle soit... originale ? l'ambiance est vraiment particulière, étrange, et ne permet pas vraiment de s'attacher aux personnages. mais elle réussi à provoquer des émotions toutes particulière en nous, la peur, l'inquiètude... je pense honnêtement être déçue par la fin car je ne pense pas qu'il puisse y avoir un vrai dénouement en seulement deux épisodes. on verra bien... 

en me promenant sur internet, j'ai découvert que c'était l'adaptation d'un livre, et qu'un film avait aussi été fait, j'ai bien envie de les voir.

picnic at hanging rock

 

1:07 pm

ma mère est rentrée de chez le médecin qui lui a dit que c'était qu'un "bug" dû au surmenage... bref, mon père avait raison... 

j'ai fini Picnic at Hanging Rock. c'est vraiment bien et ça me donne vraiment envie de lire le livre, je vais essayer de le trouver. 

sinon, ce midi, j'ai mangé une petite part de pizza et une orange. j'en suis à 522 kcal pour l'instant + 1L d'eau. ça me va :)

 

3:15 pm

je me suis pesée après manger, je faisais 49.3 kg, un peu après 49 kg, et maintenant je suis descendue à 48.7kg, mon poid ce matin. cela me prouve qu'il faut que j'évite de me peser après manger et trop régulièrement parce que ça change tout le temps. à partir de maintenant, je ne me peserai que le matin.

 

suite demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
charlie 'n the fish
  • heyy, c'est moi C-H-A-R-L-I-E, Charlie ! j'ai entendu dire que c'était bon de tenir un journal intime donc, here we are ! j'espère que vous allez apprécier suivre mes aventures -hum hum- quotidiennes, et que vous me partagerez les vôtres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité